Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
retour-a-krishna

"Je suis venu pour vous rappeler ce que vous avez oublié – Dieu. " Srila Prabhupada

Prabhupada (2)

Prabhupada (2)

 

 

025.jpg

 

Par Bhakta Rémi

 

 

Tu as prêché le végétarisme pour l'amour de Dieu

Tu as prêché l'amour des hommes pour l'amour de Dieu

Tu avais une foi sans pareille pour nous donner un cadeau sans pareil

Tu as mis sur pied Iskcon pour qu'on puisse aimer Krishna

Tu étais un Saint Vaisnava, un exemple pour tous

Et par ta vie tu nous as montré la voie juste

Tu ne nous as pas menti, jamais

Certains te voyaient comme un humain mais tu venais du monde spirituel

Toutes gloires à toi Srila Prabhupada !

Tu es venue enseigner le bhakti Yoga,

Cette science éternelle qui est le yoga de l'amour

Rien qu'en te voyant mon coeur s'emplit de joie

Ô Srila Prabhupada, tu es si loin et si près à la fois !

Je prie pour rester à ton contact

Et je remercie le ciel tous les jours de t'avoir croisé

Sans cela où serais-je maintenant ?

Combien de temps encore aurais-je perdu ?

Mais cette fois ça y est, je suis avec toi

Je suis engagé sur la voie du bonheur

Sans toi je serais resté un bon à rien, un ignorant, pire... un assassin !

Oui, un assassin qui se gaverait de la chair venant de vaches innocentes

Mais tu m'a sauvé, comme tu as sauvé des millions d'autres personnes

Comment te remercier ?

En m'engageant dans le service de Krishna, sans aucun doute

Tu es à présent au monde spirituel et tu nous regarde

J'espère ne pas trop te décevoir

Mais ton regard est plein de bonté et de bienveillance

Hari bolo swamiji !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est des magnifique poèmes .Continuez a postez des poèmes c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre